Transport médical
A propos
Nous vous accompagnons

En savoir plus sur Jalys Taxis pour le transport médical sur Palluau,

Le Fenouiller, Saint Hilaire de Riez & tout le Pays de saint Gilles Croix de Vie

Tous nos taxis sont conventionnés avec les caisses d’assurances maladie. Ainsi nous pouvons vous prendre en charge pour les situations suivantes :

Jalys Taxis, votre société de transport médical sur Palluau, Saint Hilaire de Riez,

Le Fenouiller & tout le Pays de saint Gilles Croix de Vie

Pour que votre transport médical soit pris en charge, votre médecin prescripteur devra vous établir une prescription médicale de transport.

En savoir plus sur les situations prises en charge sur ameli.fr

Pour les trajets de
+ de 150 km

Pour un trajet de plus de 150 km à l’aller, ou si la personne concernée n’est pas en affection longue durée pour des transports en série (au moins 4 transports aller/retour de plus de 50 km par trajet sur une période de deux mois), votre médecin prescripteur est dans l’obligation de vous fournir une demande d’entente préalable. Nous l’enverrons nous-mêmes par mail au médecin conseil de votre caisse d’assurance maladie.

Affection longue durée, maladies professionnelles, accidents du travail

Si vous avez une affection longue durée (ALD), une maladie professionnelle, un accident de travail ou une affection reconnue, vos frais de transport pourront être pris en charge à 100% par votre caisse d’assurance maladie.

Hospitalisation sans rapport avec une maladie reconnue

Pour toute hospitalisation sans rapport avec une maladie reconnue, 65% de la facture du transport seront pris en charge par votre caisse d’assurance maladie et les 35% restant (ticket modérateur) par votre mutuelle.

Informations utiles
Quels documents avoir lors de vos déplacements ?

Pour tous vos déplacements concernant un transport médical, pensez bien à avoir avec vous les documents suivants :

Nous vous accompagnerons afin de  faciliter vos déplacements médicaux et vos démarches administratives dans les cliniques et les centres hospitaliers.